Artiste Conscient

Cessons de cultiver la peur, la tristesse et le désespoir. Cessons de créer la terreur, la frustration et les déboires. Nous sommes le monde et c’est nous qui en faisons ce qu’il est. Soyons des artistes solidaires, matures et responsables.

Noblesse de l’Art

C’est mettre son génie artistique au service des valeurs humaines. Les mots, les sons, les mouvements n’appartiennent à personne et l’Art n’a pas de frontière. Il est présent pour illuminer l’obscurité des âmes, inspirer la vie et colorer les réalités.

Cindy Faway - Fondatrice Sfacxh Agency

Cindy Faway

Fondatrice de Sfacxh Agency

À toi qui cherches … Arrête-toi, tu as trouvé !

Avec toutes ces femmes, ces hommes et ces enfants qui évoluent à la rencontre de « qui ils sont vraiment », Il se passe un phénomène extraordinaire sur la terre. C’est une révolution, une évolution, une révélation nouvelle pour le monde.

En étant vraiment toi-même, tu aspires à faire ce qui te correspond vraiment… ça coule sous le sens ! Alors crée et invente ton propre métier. C’est dans cette aspiration juste, dans ce flux de vie naturel, que l’abondance, la joie, la réussite et la légèreté vont enfin pouvoir se manifester au cœur de ta vie, se multiplier et se partager.

Le plus difficile est pour ceux qui s’accrochent et résistent à abandonner l’ « ancien » ; L’ancienne façon de penser le travail, l’ancienne façon de concevoir la réussite, l’éducation, la santé, le couple, la famille, la liberté… l’art !

L’ancien est le passé. Le flux de vie trouve sa Source dans le présent.

Je t’invite à repenser à partir d’une inspiration nouvelle et d’un élan de cœur pure empreint de tes valeurs essentielles. Je t’encourage à choisir libre-pensant et de te mettre en marche vers tes aspirations, quoi qu’en pensent ou disent « les autres », afin que tes actions soient elles aussi, par conséquent, libres de toute peur, de toutes contraintes et porteuses de réussite.

La peur est le contraire de l’amour, de la vie et de la réussite.

Les choix que tu fais qui sont encore empreints, ne serait-ce qu’un peu, de peur, de doute et de contraintes ne sont pas tes choix libres ni tes choix d’Amour de Soi. Ils sont tes choix par habitude, tes choix de survie, tes choix de raisons. Ces fameuses raisons qui nous contraignent à recommencer éternellement le même cycle et ainsi régénérer les mêmes déséquilibres encore et encore. Ces choix-là ne sont pas nos aspirations propres donc ces choix amènent avec eux leurs poids et contraintes. Ils sont des générateurs des « doux leurres », ces douleurs que nous ne connaissons que trop bien et dont nous souhaitons plus que tout nous débarrasser.

Libre à nous …

Chacun sait comme il est difficile de se défaire de l’ancien … de toute sorte. C’est une des raisons pour laquelle tu as ton libre-arbitre. C’est aussi par ce libre-arbitre que le monde évolue aux rythmes de l’ego humain et non de ceux de ses aspirations de cœur.

En t’éveillant à la conscience universelle, tu comprends l’importance de ces choix de cœur. Tu n’y résistes plus car ils sont les seuls qui soient. En t’éveillant à cette conscience, il ne t’es plus permis de faire demi-tour car nul ne peut tricher avec la conscience.

L’ancien a servi à expérimenter l’ancien.

Aujourd’hui, ici et maintenant, il est l’heure de te réveiller, d’oser sortir de tes vieux schémas, d’utiliser ta conscience, tes expériences et les richesses gagnées sur ton chemin afin de les mettre au service du nouveau. En posant ta foi dans l’évidence que tu fais partie d’un plan beaucoup plus grand que toi-même, un plan auquel nous œuvrons tous consciemment ou non, et que dans ce plan ont été prévues toutes les ressources nécessaires, tu te sens en sécurité, ouvert à prendre, donner, demander et recevoir. C’est l’équilibre de ces 4 pôles (et non 3D) qui gardera ton bateau à flots… Quelle que soit sa taille.

Pourquoi un gros bateau flotterait-il moins bien qu’un petit ? N’est-ce pas même le contraire… ? Un jour ou l’autre, nous sommes tous mis à l’épreuve de cette foi.

Grâce à ton libre-arbitre, tu as le choix. A quoi vas-tu utiliser ta précieuse liberté ?

Ose et abandonne-toi à cette expérience de Confiance, de Solidarité et de Coopération Universelle. Tu œuvreras et gagneras pour toi-même & pour le Monde.

Ouvert à cette nouvelle dimension, l’amplitude de ta réussite sera alors bien plus époustouflante que ton intellect trop étroit a été capable d’imaginer, aussi visionnaire et entraîné soit-il.

L’univers est le seul qui sache notre amplitude et notre vraie valeur.

Et ce sont nos doutes qui nous réduisent à beaucoup moins que ce que l’on ne mérite. Les plus gros avantages qu’un travail, un métier, un employeur puissent offrir ne seront jamais équivalent à ce que l’Univers te réserve.

Fais-lui confiance.

Cindy Faway